Services proposés
Dans le cadre de votre hospitalisation à la Clinique Via Domitia, une assistante sociale est là pour vous écouter, vous aider, vous accompagner et vous orienter.
Contact : 04 67 34 20 02 (2002 depuis votre chambre)
Des distributeurs automatiques de boissons, sandwichs et friandises divers sont à votre disposition dans le hall d’entrée.
Vous pouvez recevoir votre courrier qui doit être posté à votre nom, numéro de chambre et à l’adresse de la Clinique. Le courrier est disponible à l’accueil. Pour les patients alités, le courrier est distribué en chambre par le personnel aide-soignant. Vous pouvez donner votre courrier affranchi aux hôtesses d’accueil au rez-de-chaussée (la levée est effectuée à 14h du lundi au vendredi).
Adresse postale :
Clinique Via Domitia - Chemin des Alicantes - 34400 Lunel
Le « Midi Libre » est consultable tous les matins dans votre chambre particulière.
Les repas sont servis aux patients directement en chambre.
- Le petit-déjeuner à partir de 8h00.
- Le déjeuner à partir de 12h00.
- Le goûter à partir de 16h00.
- Le repas du soir à partir de 19h00.
Les accompagnants ont la possibilité de prendre un repas sur place payant ; pour cela vous devez le signaler sur la fiche des prestations hôtelières (remise à votre entrée). Un seul repas supplémentaire pourra être servi.
Une cafétéria est également à votre disposition au rez-de-chaussée. De 11h45 à 14h.
Vous avez la possibilité de bénéficier d’un plat de substitution selon vos préférences (sauf contre-indication médicale).
Certains membres du personnel maîtrisent plusieurs langues étrangères (anglais, espagnol, hollandais). En cas de besoin, vous pouvez vous rapprocher de notre personnel infirmier ou de notre hôtesse d’accueil.